Mentions légales logo france

 

Responsable de la publication : Mr Dellapina Frédéric
Siège social : Draguignan - France
E-mail : wfmc84@free.fr


Chef de projet et Webmaster : Christian Martinez
E-mail : ch.martinez13@gmail.com


Le chef de projet décline toute responsabilité pour tout contenu publié sur le site www.windandfiremc.fr. Les textes et les images sont fournis par le Wind & Fire mc France. Le chef de projet décline également toute interruption du site, toute survenance de bogues, toute inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur ce site, tout dommage résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site, et plus généralement de tout dommage direct ou indirect, quelles qu’en soient les causes, origines, natures ou conséquences.


Hébergeur : Netissime.com - Groupe e.l.b. Multimedia
Raison sociale : Netissime.com
Siège social : 13/ 15/ 17, rue Jean Bourgey - 69100 Villeurbanne - France
Tél : 0 826 001 002
RCS de Lyon : 429.999.030


1. Conditions d'utilisation du site


En poursuivant votre visite sur le site du Wind & Fire mc France, vous acceptez de respecter les restrictions ci-dessous. Le responsable de la publication sera libre de modifier à tout moment son contenu.


2. Propriété intellectuelle

En accord avec les lois régissant la propriété intellectuelle, la reproduction ou l'utilisation des éléments se trouvant dans ce site Internet, en totalité ou en partie est strictement interdite. Seules sont maintenues les exceptions légales dont notamment la représentation dans le cadre du cercle de famille, la copie privée ou le droit de courte citation. Ainsi, tous les textes, photos, logos, marques et autres éléments reproduits sur ce site sont réservés et protégés par le droit de la propriété intellectuelle. (Droit auteur, droit voisin, droit des marques…).

Le Wind & Fire mc France ne saurait être tenu responsable des utilisations faites par les utilisateurs des données accessibles sur le site.

3. Liens vers le site

Le site peut inclure des liens vers d’autres sites Web ou d’autres sources Internet. Dans la mesure où le Wind & Fire mc France ne peut contrôler ces sites et ces sources externes, le Wind & Fire mc France ne peut être tenu pour responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et ne peut supporter aucune responsabilité quant au contenu, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes. De plus, le Wind & Fire mc France ne pourra être tenu responsable de tous dommages ou pertes avérés ou allégués consécutifs ou en relation avec l’utilisation ou le fait d’avoir fait confiance au contenu, à des biens ou des services disponibles sur ces sites ou sources externes.

4. Protection des données personnelles

Le Wind & Fire mc France s'engage à préserver la confidentialité des informations éventuellement fournies en ligne par l’internaute. Toute information personnelle que l'internaute serait amené à transmettre au Wind & Fire mc France pour l’utilisation de certains services est soumise aux dispositions de la Loi n° 78-17 Informatique et Libertés du 06 janvier 1978. A ce titre, l'internaute dispose d'un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations personnelles le concernant qu’il peut exercer à tout moment. A cet effet, il suffit de nous en faire la demande par mail à :

Wind & Fire mc France : wfmc84@free.fr