Hommage à nos frères du Wind & Fire MC la bougie de l'espoir

 
Kévin

C’est avec un immense chagrin que nous apprenons que nous avons perdu un frère.
En Novembre 2014, Kévin nous a quitté.

 

Rest in Peace

Mitch

C’est avec un immense chagrin que nous apprenons que nous avons perdu un frère.
En Août 2014, Mitch nous a quitté.

 

Rest in Peace

Francis Van Boven

C’est avec un immense chagrin que les Flanders Firefighters #181, nous informe que nous avons perdu un frère.
Ce samedi 3 Mars 2012 à 5h30, Francis Van Boven nous a quitté paisiblement suite à un court mais valeureux combat contre le cancer.

Rest in Peace

NicolasNico nous a quittés en ce mois de Janvier 2011
Il a été un des premiers membres ainsi que vis-président du Wind&Fire MC Firefighters France et Chapter director du Chapter Occitanie #136.

Rest in Peace

 

Voici quelques phrases que vous lui avez témoignées :
« La nouvelle tombe comme un couperet », « quelle tristesse !!! », « jamais on n’accepte la mort d’un ami », « trop jeune pour nous quitter », « tu nous manques déjà », « à jamais gravé dans nos coeurs », « Nico tu resteras a jamais parmi nous », « J’aurais toujours une pensée pour toi », « Tu serras toujours dans nos coeurs », « Que des bons souvenirs de toi Nico », « il avait tellement de gentillesse en lui », « je suis heureux de t’avoir connu et d’avoir eu la chance de partager », « Tu resteras un exemple de générosité et de respect pour moi », « une envie de pleurer et une envie de sourire en voyant son visage qui reflétait tant gentillesse et bonne humeur », « je serais avec toi pour ta dernière virée ici-bas », « tu survivras au travers de nos souvenirs », « repose en paix mon frère et roule avec les anges »…
Courage à Sylvie dans cette terrible épreuve, toutes nos pensées à sa famille.

Christophe VogelC’est avec une immense tristesse que nous apprenons le décès de notre frère Christophe VOGEL membre du Wind&Fire Firefighters au Chapter Occitanie #136. Nous pensons très fort à la famille Vogel. Roland, Christiane, Jean Paul et tous les autres…. Nous sommes de tout coeur avec vous et vous présentons nos sincères condoléances. Rest in Peace

A nos Frères du W&FMC-FDNY décédés le 11/09/2001 au WTC le 11/09/2001


David Weiss, John Efferman, Gilles Sikorsky, Bill Lake, Mojïca

 


A notre Frère du Rocky Mountain W&FMC décédé lors du Mémorial Run 343 FDNY 2002.
Reay Feasel

Et à Tous nos Frères et Soeurs de Feu du Monde décédés en service.
Rest In Peace

Jean Luc Degron"Tu as préparé ton départ, comme d'habitude, avec minutie, enfourché ton Big Twin pour rejoindre les frangins et le Poker Run du Chapter Firehouse Central, heureux d'aller donner de ta personne pour cette journée caritative et profiter de cette convivialité que nous offre cette fraternité, le temps maussade et la météo prévue a écourté la balade, tu as salué tout le monde avec ton sourire légendaire, donnant RDV pour la prochaine AG, mais c'était sans savoir que ton rendez-vous était plus tôt que prévu mais avec la grande faucheuse, un croisement, un putain de carrefour et te voilà parti rejoindre tous nos frères disparus eux aussi trop tôt, tu nous lâches là, au bord de cette route pour aller faire ce Run céleste qui nous attend tous un jour...


Tu vas nous manquer vieux frère, le W&F a mal, te pleure, mais nous continuerons à rouler, pour toi et les autres, avec cette même banane sur nos visages, parce que nous penserons à tous ces merveilleux moments qiue nous avons partagés depuis 13 ans..."


Ce n'est qu'un au revoir mon frère, repose en paix Jean luc"